problème de connecxion au paneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème de connecxion au paneau d'administration

    Bonjour,
    voilà je suis sous Joomla 3.xx, depuis ce matin j'arrive pas a me connecter a mon site via le PA et ou l'interface du site.
    Hier soir j’étais connecté normal et aujourd’hui pas possible de me connecter malgré que j'ai le bon ID et Mot de passe.
    Pour information j'ai aucune erreur juste la page qui se charge et je revient toujours et encore sur la page de connexion.
    Aidez moi s'il vous plait.
    Je veut pas perdre tout le site a cause de ça, car j'ai beaucoup travailler dessus.
    Pour info: je suis sur firefox mais j'ai essayer de me connecter sur plusieurs navigateurs dont Internet explorer et Chrome et rien.
    Je me souvient hier avant d'éteindre j’ai effectuer une installation de module a dire K2 user pour permettre au gens de l'équipe de pouvoir publié des articles via leur menu d'utilisateur et j'ai mis la position en LOGIN , Et que j'ai essayer de me connecter directement du site sa c'est connecté mais quand j'ai voulu me déconnecté sa fessai rafraichir la page sans pour autant déconnecter. c'est peut-être ça le problème? Mais j'étais toujours connecté au PA.
    Je voudrais savoir si il y'a une solution sinon comment je peut faire pour remettre le Login d’origine du site
    Merci.
    Ps: je suis nouveau j'espère que c'est la bonne section pour exposer mon problème, sinon merci aux modérateurs de bien rediriger mon topic dans la section adéquate.
    Dernière édition par coldplay12 à 02/12/2014, 15h09

  • #2
    Re : problème de connecxion au paneau d'administration

    Réglé Merci.
    J'y suis finalement arrivé grâce au MyPHPAdmin.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X